Enseignants

Marie Geoffroy

Je découvre l’Ashtanga Vinyasa Yoga en 2011 auprès d’Agata Wasko. Après plusieurs années de pratique à ses côtés, un voyage initiatique au long court en Australie et Asie du Sud-Est me décide à me consacrer à son partage.
Depuis 2017, je me suis rendue régulièrement à la source de l’Ashtanga Yoga auprès de Sharat R. Jois au K. Pattabhi Jois Ashtanga Yoga Institute à Mysore en Inde. J’ai reçu de la part de l’Institut l’Autorisation Niveau 2 en 2019.
Avant tout élève, je me déplace régulièrement auprès de professeurs dévoués et inspirants tels que Luke Jordan, Iain Grysak, Kristina Karitinou, Maty Ezraty…
Pour soutenir et approfondir ma pratique quotidienne d’Ashtanga, je m’intéresse au Yoga Iyengar, au Yoga Nidrâ, au Yoga Restauratif (détente) et au Yin Yoga. J’étudie aussi le Pranayama, les Mantras et m’intéresse à la philosophie.
L’Ashtanga Vinyasa Yoga m’apporte introspection, ancrage et énergie.
Mon approche est de partager simplement ce formidable outil quotidien de connexion à Soi, en l’adaptant aux besoins de chacun.

 

Iwijn Achterberg

À un jeune âge, je suis entré en contact avec la philosophie et la méditation. J’ai été initié à la méditation transcendantale par un swami indien à l’école. Ce furent donc des retrouvailles heureuses quand à un âge plus avancé je découvris le pouvoir de la respiration sur le chemin spirituel à travers l’organisation Art of Living. Cela m’a conduit plus loin à la méthode traditionnelle Ashtanga Vinyasa que je pratique à ce jour. Depuis mes débuts en 2011 à Amsterdam, j’ai toujours pratiqué avec beaucoup de passion avec différents professeurs et dans différents pays et toujours dans la tradition du fondateur Sri Krishna Pathabi Jois et de son successeur Sharath Jois. Je suis honoré de partager mon expérience avec toute personne intéressée.

Limor de Oliveira Sneh / Yoga prénatal

J’ai commencé le Yoga en 2012 à Tel Aviv, ma merveilleuse ville natale. Ce qui a d’abord été un exercice physique hebdomadaire est rapidement devenu un compagnon de vie et une pratique sur mais aussi en-dehors du tapis.
Ma pratique principale est l’Ashtanga Yoga.
J’ai complété en 2017 mon premier Teacher Training à l’école Tattva Yoga à Rishikesh en Inde. En 2019 j’ai été diplômée en Yoga pré et postnatal par l’Institut De Gasquet à Paris.
J’étudie également la philosophie, les mantras, pratique le pranayama et la pleine de conscience.